Réseaux sociaux

Je ne sais pas pour vous mais pour moi les réseaux c est devenu compliqué. Ou peut-être est-ce parce que je n ai pas compris le fonctionnement et j ai laissé la bête me mordre voire même me manger LOL ! C est comme si il fallait être ok sur tout d accord sur tout et ac toutes celles et ceux qui sont les personnes in ou it comme on dit auj. Il faut follow les bons comptes et bien parler aux bonnes personnes pour être à ton tour in it !!
Connaître deux trois créas, des photographes, faire tous les événements possibles pour être vu et Avec, plus selfie Si possible. Et là t es un vrai/une vraie oh my Gosh man I dont give a damn ! Can we have real people from real life with real (eye)brows !!!! Je dérive, devie 😂😂.  Bref des fois je me dis que je me perds dans les likes et les j adore, que Facebook me fatigue et que j y ai trop d amis qui n en sont pas. Bien-sûr que c est bien d être "connecté" mais trop de live et plus de life, de vrais moments précieux.
Trop de relations fausses et de screenshots envoyés et pourtant on sait tous/tes qui sont les imposteurs, illusionnistes, sorciers, gogniers 😂😂😂. Et oui j ai dis sorcier/ère parce que vraiment le nez crochu, le mauvais fond sous couvert de rien d autre que d hypocrisie c est comme ça que je vous vois.
Pourquoi je craque ? Parce que j en avais envie, que ça sorte un peu pour faire de la place à autre chose, des pensées plus constructives que : Rrrr et se lâcher de temps en temps et bien ça détend !

Nuit bonne Peeps

Commentaires